vineri, 1 mai 2009

Karine Ferri n'entend pas profiter de son histoire avec Grégory Lemarchal



Deux ans après avoir perdu l'homme qu'elle aimait, Karine Ferri apprivoise peu à peu la vie sans Grégory Lemarchal. Interviewée par Télé Star, la jeune femme dément toute rumeur de publication d'un livre sur leur histoire.

Alors que les journaux people dévoilent les nouvelles amours de Karine Ferri, celle-ci n'a aucune envie de révéler quoi que ce soit à ce sujet, elle se contente de répondre "Je souhaite être heureuse. Je pense que Greg l’aurait souhaité aussi."

Sans Grégory Lemarchal, ce bonheur dont elle rêve, Karine Ferri peine à le construire, comme elle le confie à Télé Star : "On avance difficilement avec les souvenirs… Je ne serai plus jamais la même, mais j’aurai trouvé ce que des gens cherchent toute leur vie : l’amour."

Cet amour qu'elle avait trouvé et qu'elle a perdu, en aucun cas elle ne souhaite en écrire le récit, "Non, mon histoire avec Greg n’appartient qu’à nous. Elle n’a pas de prix et n’est pas à vendre", déclare-t-elle. La notoriété de Grégory Lemarchal, elle ne l'utilisera qu'à une seule fin, celle de son combat pour le don d'organes qu'elle mène aux côtés de la famille du chanteur et de l'association Grégory Lemarchal.

Niciun comentariu: